Cameroun – Algérie (25 mars) : heure et chaînes de diffusion

Cameroun – Algérie (25 mars) : heure et chaînes de diffusion

L’équipe nationale algérienne du Football est enfin arrivée à Douala en vue du match-aller face à son homologue camerounaise, pour le compte des barrages de la Coupe du monde 2022 au Qatar 2022, prévu vendredi au stade de Japoma à Douala (18h00, heure algérienne).

Plus que quelques heures nous séparent du match tant attendu qui opposera l’équipe d’Algérie au Cameroun, pour tenter de prendre une option dans la course à la qualification à la Coupe du monde 2022 au Qatar, à l’occasion du match aller des barrages face au Cameroun, vendredi au stade de Japoma (18h00) à Douala.

La chaine française « L’équipe » (Astra 1M 19.2°E) avait auparavant annoncé la diffusion en direct du match, ce vendredi à 18H heure algérienne.

Le match sera également diffusé sur la chaine de télévision algérienne à savoir l’ENTV (Programme national).

La vente de billets a déjà commencé à Douala

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a mis en vente les billets d’entrée au stade de Japoma à Douala, pour assister au match Cameroun- Algérie prévu le 25 mars à 18h00 pour le compte du barrage aller qualificatif à la Coupe du monde 2022, a rapporté lundi la presse locale.

Les prix des tickets oscillent entre 2000 FCFA pour une place classique 2 et 25000 FCFA pour une place VIP (1000 FCFA=1.53 euro), selon l’affiche d’annonce de la Fécafoot.

Ces précieux « sésames » peuvent être achetés entre autres au siège de la Fecafoot, City Sports Akwa Douala et City Sports Yaoundé.

Le stade de Japoma est d’une capacité de 50.000 spectateurs. Quelques 1700 supporters algériens devraient effectuer le déplacement à Douala pour soutenir les Verts, selon Tahar Sahri, Président directeur-général du Touring Voyages Algérie (TVA).

Le match retour entre l’Algérie et le Cameroun aura lieu le 29 mars au stade Mustapha Tchaker de Blida (20h30)

 

Chérif LAIB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *