Casa Sports – JSKabylie 1-0 : Rien ne va plus chez les canaris

Casa Sports – JSKabylie 1-0 : Rien ne va plus chez les canaris

Les matchs se suivent et se ressemblent, et les défaites s’enchaînent l’une après l’autre. Cela s’est confirmé cette fois-ci en Champions League Africaine, en s’inclinant un but à zéro contre une équipe moyenne de Casa Sports (Sénégal).

Rien ne va plus chez les Canaris. Des résultats mitigés, une direction désavouée et des supporters loin d’être satisfaits, la JSK traverse une période qui n’augure rien de bon pour la suite du championnat si des mesures urgentes ne sont pas prises dans l’immédiat.

Battue au Sénégal par Casa Sports (0-1), La JSKabylie concède sa 4e défaite d’affilée, toutes compétitions confondues, sans marquer le moindre but. Elle est désormais lanterne rouge avec 0 point en championnat local, et risque de quitter tôt la compétition africaine.

Une situation inquiétante pour le vice-champion d’Algérie. De quoi tirer la sonnette d’alarme, avec cette obligation de réagir au plus vite, avant que la situation ne se complique.

A ce titre, la direction actuelle, à sa tête Yazid Iarichane, est sous pression. Le nouvel entraîneur devra impérativement trouver des solutions, notamment à cette stérilité offensive qui commence sérieusement à peser sur les résultats et le classement de son team.

Un tel couac inquiète désormais, au plus haut point, les supporters kabyles puisque la JSK version 2022-2023 ne sait plus gagner et ne fait plus peur à ses adversaires et cette défaite au Sénégal en est la meilleure illustration du marasme qui secoue ce grand club cher aux Kabyles et à tous les Algériens.

 

 

 

Chérif LAIB