Présence aux jeux méditerranéens d’Oran : Soolking sort de son silence

Le célèbre Artiste algérien le plus écouté dans le monde avec Aya Nakamura, qui chante en français et en arabe algérien Soolking, de son vrai nom « Abderaouf Derradji » est sorti de son silence concernant la polémique autour de son absence de la cérémonie d’ouverture des jeux méditerranéens d’Oran 2022, accusant certaines pages et influenceurs de vouloir « enlever l’amour qu’il porte pour son pays ».
En effet, dans une story publiée à travers ses réseaux sociaux, le roi de la musique sans frontières a ouvert le feu sur certains influenceurs et pages sans citer directement leurs noms, « À propos de certaines pages qui n’ont aucune crédibilité auprès des vrais Algériens qui savent distinguer les vrais patriotes des faux patriotes, et qui se cachent derrière les pages pour dénigrer et insulter les gens : Vous ne pourrez jamais enlever l’amour de l’Algérie à un jeune algérien nommé Abderraouf ».
Avant d’ajouter, « je tiens à préciser que ma solidarité avec mon pays n’est et ne sera jamais affaiblie quoiqu’il arrive ».
Soolking réfute le rejet d’une invitation à la cérémonie d’ouverture
Concernant sa non-présence à la cérémonie d’ouverture des jeux méditerranéens d’Oran, Soolking a mis les points sur les « I », « certains fanatiques ont répandu de rumeurs erronées sur moi pour ternir mon image. Je n’ai jamais été invité à cet événement pour exiger ou refuser quoi que ce soit », a écrit la star algérienne.
Le natif de la banlieue d’Alger a affirmé dans le même message que cette fois il ira plus loin dans cette affaire en saisissant la justice, « ces faux blogueurs devront faire face à la justice, car cette fois il s’agit mon patriotisme et mon nationalisme ».
Pour conclure, l’interprète de « Liberté » a lancé un message d’encouragement à tous les athlètes algériens participants dans cette édition si spéciale organisée à Oran, » Je suis fier des athlètes et de voir mon pays accueillir les 19èmes Jeux méditerranéens ».