Remboursement des billets : les nouvelles précisions d’Air Algérie

Remboursement des billets : les nouvelles précisions d’Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a rappelé les avantages et facilités accordés à ses clients, s’agissant des billets non utilisés pendant la pandémie de Coronavirus (covid-19).

Un communiqué de la compagnie précise que les clients peuvent bénéficier du premier changement dans la même cabine sans payer de différences ni de frais supplémentaires, et ce, depuis et vers les destinations suivantes :

  1. Dubaï, Londres, Montréal, Rome, Milan : pour les billets émis avant le 20 octobre 2021.
  2. Le Caire : pour les billets émis avant le 28 janvier 2022 avec possibilité de changer de trajet gratuitement entre Alger et Oran.
  3. Genève : pour les billets émis avant le 29 janvier 2022.
  4. Bruxelles : pour les billets émis avant le 31 mars 2022.
  5. Vienne : pour les billets émis avant le 05 juin 2022 avec possibilité de changer de trajet gratuitement entre Alger et Oran.
  6. Lisbonne : pour les billets émis avant le 05 juin 2022 avec possibilité de changer de trajet gratuitement entre Alger et Oran.

Le communiqué d’Air Algérie précise,  » La demande des clients sera traitée quelques jours après leur enregistrement, leur permettant ainsi d’organiser leur prochain voyage ou de demander un remboursement auprès de leur agence ».

https://tktcovid.airalgerie.dz

Et dans le cas où vous auriez archivé des billets ou des bons de voyage pendant la pandémie, Air Algérie met à votre service le lien suivant : https://tktcovid.airalgerie.dz.

L’entreprise s’est également engagée à traiter les demandes des clients dans les jours suivant l’inscription, permettant l’organisation de futurs déplacements clients ou recourant au remboursement du prix du billet.

En revanche, la date du 30 novembre 2022 a été fixée comme date limite de réception des demandes des clients à cet égard.

Chérif LAIB