Vols Algérie – France : des billets à 35 euros

La compagnie aérienne low-cost espagnole Volotea a lancé des offres promotionnelles pour les vols reliant la France et l’Algérie.
La communauté algérienne recourt parfois à la réservation auprès de la compagnie espagnole Volotea, qui propose des vols à des prix abordables, par rapport à d’autres compagnies aériennes.
Il convient de rappeler que, Volotea dessert de nombreux aéroports algériens depuis plusieurs villes françaises telles que Marseille, Bordeaux, Lyon, et autres.
Pour connaître les prix des vols France-Algérie qui coïncident avec le mois sacré du ramadan, nous avons parcouru le site de la compagnie espagnole Volotea, où nous avons trouvé des vols avec des prix de billet très attractifs.
À titre d’exemple, des trajets sont proposés sur la ligne Marseille-Tlemcen durant la période du 22 mars au 23 avril à des prix à partir de 35 euros, soit environ 8 000 dinars algériens au prix du marché parallèle « Square ».
Des allers simples sont également prévus entre mars et avril sur la ligne Marseille-Oran, avec des billets à partir de 45 euros.
La même compagnie propose également des billets aller simple entre Bordeaux et l’Algérie au prix de 35 euros, cette offre s’applique également aux vols suivants :
- Marseille vers Constantine.
- Lyon vers Sétif.
- De Marseille vers Annaba, et de Sétif vers Béjaïa.